Garantie grille de defense.fr

Offrir le confort  la lumière et la sécurité, telle est notre souhait, car votre satisfaction passe avant tout !

Profitez pleinement de votre habitat, nos garanties continuent… car notre mission ne s’arrête pas à la pose.

  • Toutes nos grilles sont garantie à vie pour la structure en acier 
  • 2 ans pour les serrures et quincaillerie. 
  • 2 ans pour les finitions et peinture thermolaquées.

Nos produits, mis en œuvre, conformément aux règles de l’art, DTU en vigueur et consignes de pose, dans les 3 mois de leur livraison, sont garantis pour tous défauts de fabrication les rendant impropres à l’usage auquel on les destine dans les délais ci-dessous indiqués :

grille ouvrante

grille ouvrante

Exclusions

Notre garantie ne s’applique plus dans les cas suivants :

• Défaut de réglage (le réglage est exclu de notre garantie sauf si l’installation à été faite par notre société. ou : Sauf accord écrit de notre part).

• Stockage défectueux.

• Manipulation incorrecte  après installation.

• Pose non conforme aux règles de l’art et/ou non respect des consignes de pose.

• Défaut d’ordre esthétique.

• Utilisation des produits non conforme aux prescriptions d’emploi.

• Carence d’entretien ou non-conformité aux consignes d’entretien de notre société (Cf. fiches d’entretien ).

• Contacts avec des produits corrosifs notamment ceux utilisés en construction et en entretien tels ciments, plâtre, chlore, solvants… et/ou un environnement agressif (milieu salin, pollution urbaine avérée, milieu chloré…).

• Modification apportée au produit et/ou accessoires. Notre garantie ne s’applique plus dans le cas où les produits sont mis en œuvre au-delà de 3 mois à compter de leur livraison.

 Politique de retour

 Tous nos remerciements pour avoir choisi  l’une de nos :  grilles de défense.fr !

grille ouvrante découpe laser

Grille de porte fenêtre

Votre grille de défense  à été conçue par des artisans Français fabriquée à la main, pensée  testée et continuellement améliorée pour  sécuriser encore un peu plus  votre maison pendant de nombreuses années.

Avant d’examiner la garantie de notre entreprise et sa Politique de retour, veuillez  noter s’il vous plaît qu’il est important que vous conserviez  le matériel d’emballage  intact jusqu’à ce que la grille soit complètement installée. Dans de très rares cas, il peut être nécessaire de retourner le produit à notre société. et les matériaux d’expédition et d’emballage  devront  être réutilisé à cette fin.

Comme mentionné, la nécessité de renvoyer une de nos grilles à notre société est extrêmement rare. Le  transport est un poste  que nous avons étudié de façon très stricte  afin d’éviter que cela n’arrive. Cependant,  la manutention et le transport d’un produit aussi grand et lourd  qu’une grille  en acier peut être difficile et même potentiellement dangereux. Des dommages lors du transport peuvent donc survenir sur la grille.

 

 

En raison de l’extrême soin et attention apporté aux détails que notre atelier  fournit au cours de la production de la grille, montage vérification et essai de chaque grille avant emballage.  Tout problème qui pourrai se poser est généralement mineur.

Par conséquent, avant de retourner votre produit, vous devez communiquer avec l’un des responsables qualifié et spécialisés chez ferronnerie jlf . Il est probable qu’il vous sera demandé d’envoyer des photos numériques de la grille montrant des vues détaillées de la région (s) défectueuse.

Si les défauts sont soumis à la réparation ou le remplacement par la garantie, le responsable ferronnerie jlf   vous fournira alors  un processus étape par étape pour l’expédition. Le coût de l’expédition pour la réparation ou le remplacement couverts par la garantie est payée par ferronnerie jlf.

L’autre scénario potentiel nécessitant qu’un produit ferronnerie jlf doit être  retourné à l’usine se produit lorsque le produit est endommagé par le transporteur pendant le processus d’expédition.

ferronnerie jlf  porte une attention toute particulière au  transport  pour chacun de nos produits. Cependant, en général, si la caisse ou l’emballage  contenant votre grille arrive endommagée, il est de votre responsabilité d’identifier clairement et sans ambiguïté les dommages au moment de la livraison et de faire une notation claire des dégâts sur la document de réception. Il est également fortement recommandé de prendre plusieurs photos des dommages avant d’accepter la livraison.

Si vous jugez les dommages sur l’emballage trop importants , et que vous pensez de façon réaliste que la grille a également été endommagé, vous devez refuser la livraison de l’entreprise de transport et aviser Ferronnerie jlf immédiatement.

Bien que les dommages à votre produit (s) lors de l’expédition soit  possible, c’est une chose  assez rare. Cependant, si le produit (s) arrive endommagé, il est, encore une fois, essentiel que vous gériez la situation de manière appropriée afin d’assurer et protéger  tous vos droits en tant que client de Ferronnerie jlf.

 

 

 

Un renseignement complémentaire ? Contactez nous par téléphone ou par email !

%d blogueurs aiment cette page :