Ferronnerie Toulon grille défense maison

Grille défense porte maison Hyères

Création & installation d’une grille de défense pour porte de maison à Hyères

Ce modèle à été choisi pour sa robustesse son degré de sécurité car les ouvertures (portes à protéger )sont positionnées de telles sorte qu’elles n’ont pas de vis à vis extérieur, ce qui pourrai donner l’opportunité à un cambrioleur d’opérer tranquillement sans être dérangé par un passant ou un voisin. Un système éprouvé pour nos grilles…

L’articulation de nos grilles se fait autour d’un cadre dormant fixe périphérique. Ce principe renforce encore un peu plus nos grilles et donne les avantages suivants : * Gonds à lames déportées de fortes sections soudés.

* Dix points de fixations assurent la liaison avec la maçonnerie.

* Des plots en acier inoxydable sont insérés dans les tubes (si les gonds sont sciés la grille reste en place). Ainsi implantée dans l’épaisseur du tableau de la menuiserie la grille offre une excellente résistance à l’arrachement. Les barreaux sont en acier rond de 18 mm.

Ce qui donne un aspect plus massif et dissuasif à la grille, mais avant tout cette section de barreaux est bien plus difficile à écarter pour passer à travers.

Les Serrures

Nos grilles ouvrantes gamme « Exclusive » sont équipées de serrures trois points encastrées dans le montant. Les pennes de fermetures se referment dans le cadre dormant. La sécurité de l’ouverture est confiée à un cylindre Européen de sûreté anti percement en acier trempé, ceux ci demandent une certaine expertise pour être forcés.

Un bref rappel du descriptif de nos grilles

Serrure trois points à pennes basculants encastrée dans les montants

Montant de serrure et gâche en acier galvanisé (protection anticorrosion garantie à l’intérieur des tubes

Cylindre européen et clés de sécurité frise et double traverse horizontales ( esthétique et résistance.) motifs originaux, décoratifs constitué de volutes et ou anneaux.

Cadre fixe dormant (fait tout le tour de la partie ouvrante avec dix points de fixations sur la maçonnerie, plus de résistance à l’effraction)

Articulation sur Gonds à lames déportés soudés sur le cadre fixe. (pleine ouverture sur la façade).

Plots soudés anti-dégondage en acier inoxydable. (sécurité : si l’on coupe les gongs la grille ne bouge pas. Elle reste en place) Barreaux droits en acier de forte section.

Rond de 18mm plein.

Possibilité de les agrémenter de motifs décoratifs (trois modèles)

Finition soignée esthétique originale et durable (protection anticorrosion efficace)

Garantie A VIE pour toutes les structures de nos grilles.